Top découverte Novembre 2017 Lubex foam®, Concours Cyber Monday Suisse uniquement !*

Que vous vous maquillez ou non, vous devriez laver votre visage au moins une fois par jour. D’autres, les marques de cosmétique vous diront que ce n’est pas assez, moi, je vous dis, c’est amplement suffisant. Sur la peau, nous avons un film protecteur appelé film hydrolipidique, doux mélange d’eau et de sébum qui permet de repousser les agents pathogènes et de maintenir une peau saine. La solution serait-elle avec cette Lubex foam® ?

Généralement, les produits nettoyants détruisent ce film, qui se reconstruit bien entendu. Mais il n’est pas nécessaire de venir le titiller 2 fois par jour. Je reste convaincue que l’on se lave trop et avec des produits bien trop agressifs. Parfois, j’en plaisante avec mes clients en leur disant qu’ils feraient mieux d’utiliser leur produit lavant pour nettoyer leurs toilettes plutôt que de venir irriter leur peau qui n’a rien demandé. Une discussion interminable, qui vous savez me tient à cœur.

 

Car , le nettoyage c’est la base.

 

Et cela ne sert à rien d’entretenir une peau, même avec les meilleurs produits, si vous l’endommagez lors du nettoyage avec des produits trop décapants.

 Douce comme un pull en cachemireLubex foam Dis Moi Céline

Lubex : quelques rappels

Lubex est une marque suisse dont le siège de recherche et de production se situe près de Bâle. Ils sont leader du marché avec leurs soins lavants médicaux : Lubex, Dermed, Pruri-med et Squa-med.

La gamme Lubex se décline également en deux shampooings et en soin intime.

Donc c’est vrai qu’on est loin du glamour.

Permamed fabrique aussi les soins Lubex anti-age que j’affectionne tant et dont je vous ai parlé mainte fois, je vous remets tous les liens de mes articles : l’huile, le serum intelligence, le serum global et l’UV mineral 50.

Lubex foam®

Quand Permamed m’a présenté ce soin, je dois dire que j’étais un peu sceptique. Je me suis dit un soin Lubex ouais, c’est trop dermatologique. J’ai vite changé d’avis. En effet, je dois avouer que l’emballage brillant est très classe.

Ensuite, ce qui m’a tout de même incité à l’essayer, c’est la forme mousse.

Lancée par Permamed à l’occasion des 40 ans de l’entreprise, Lubex foam® est une mousse dermatologique lavante et traitante non irritante. Elle nettoie la peau en douceur sans la dessécher. J’adore les mousses nettoyantes, mais souvent ces mousses contiennent des ingrédients irritants et desséchants. Les soins suisses Lubex sont développés en collaboration avec des dermatologues afin de soigner les peaux sensibles et/ou irritées.

Une composition d’une douceur sans pareil

Ce soin convient à tous les types de peau pour toute la famille et peut s’utiliser pour nettoyer le visage, les mains et le corps. Déjà, Permamed vous offre la possibilité d’utiliser ce soin où vous le souhaitez. Il est sans agent conservateur, sans parfums et sans colorants.

Pour assurer un nettoyage en douceur, Lubex foam® est composé d’agents lavants extra-doux. De plus, le bisabolol et le polidocanol, ingrédients apaisants des peaux réactives, qui démangent, préviennent les irritations en application prolongée. Une composition simple et efficace.

Adapté au pH physiologique de 5.5, ce produit respecte vraiment le film hydrolipidique de la peau.

La texture onctueuse permet de rendre l’étape du nettoyage un moment de douceur absolue. L’odeur très discrète, peut convenir à tout le monde. Après rinçage, la peau est douce et confortable.

Lubex foam® nous prouve que nettoyer ne rime pas avec irriter.

Mon avis : est-ce possible une telle peau douce ?

Le soir, je me démaquille avec mon démaquillant biphasique ou mon huile démaquillante. Ensuite, j’ai utilisé le Lubex foam® pour peaufiner le démaquillage. Après rinçage, ma peau était extrêmement douce, comme si je n’avais pas utilisé d’eau pour rincer ma peau. En effet, j’ai beau utilisé n’importe quel produit, mais dès que je le rince à l’eau, ma peau me rappelle immédiatement que je dois l’hydrater.

Ici, la sensation fut totalement différente. Je fus complètement bluffée dès la première utilisation, c’est pour cette raison que je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous en parle. Non seulement, ma peau était propre mais sans les tiraillements qui accompagnent habituellement une utilisation d’eau.

Lubex foam®, 15.90CHF en pharmacies et en drogueries suisses.

 Lubex foam Dis Moi Céline

Convaincue ? Pour célébrer le Cyber Monday, Permamed me permet de vous proposer 5 Lubex foam® à gagner. Pour participer, suivez les conditions de participation ci-dessous.

 

Merci de les lire et de les respecter si vous souhaitez que votre participation soit enregistrée. 

 

Pour tenter de gagner un de ces 5 Lubex foam®, mis en jeu, vous devez :

  1. Être inscrite ou vous inscrire à ma newsletter. J’envoie un email lorsque je publie un nouvel article (1 à 2 fois par semaine).
  2. Me laisser un commentaire afin que j’enregistre votre participation. Vous n’avez pas besoin de préciser votre adresse email dans le commentaire, je la vois automatiquement.

Ce n’est pas obligatoire, mais si vous me suivez sur les réseaux sociaux : ma page Facebook ou mon compte Instagram, ainsi que la page Facebook de Lubex. Si vous partagez la publication du concours, cela vous offrira une ou plusieurs chances supplémentaires ! N’oubliez pas de me taguer dans vos partages Facebook ou Instagram !

Il faut être majeur(e) pour participer à ce concours.

Ce concours est ouvert UNIQUEMENT aux personnes habitant en Suisse jusqu’au dimanche 3 décembre minuit. Le lot sera envoyé directement par Permamed aux personnes qui seront tirées au sort.

 

Vous pensez quoi de cette Lubex foam® ?

Vous avez déjà testé les produits Lubex ?

 

J’espère que vous avez aimé cet article. Vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux et/ou laisser un commentaire. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter sur la page d’accueil et recevoir un e-mail lorsque je publie un nouvel article. Je vous dis à très vite.

Je remercie chaleureusement Angélique de Permamed pour ce concours et Zijavera pour la photo officielle, appartenant à Permamed.

* Produit reçu gracieusement par Permamed.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share This:

18 thoughts to “Top découverte Novembre 2017 Lubex foam®, Concours Cyber Monday Suisse uniquement !*”

  1. Alors oui, j’utilise depuis de longues années déjà les produits Lubex, j’avais commencé par la lotion lavante pour soins intimes, puis en allant chez mon dermato, je me suis rendue compte qu’il était (sans doute sponsorisé ) pour cette gamme et j’ai utilisé un soin de nuit, de jour et une protection solaire +50
    Je reconnais que, posé sur une étagère c’est moins glam qu’un produit Estée Lauder, mais c’est bien moins cher et sûrement autant efficace ( sauf irritation , j’ai de la peine à juger l’efficacité d’une crème, seule certitude, aucune ne m’a rendu mon visage de 20 ans 🙂
    1. Pour moi, la gamme Lubex anti-age reste un des meilleurs rapports qualité-prix que l’on puisse trouver. En plus, fait en Suisse !

      C’est sûr qu’Estée Lauder ça en jette, mais le prix aussi hihi. Si quelqu’un me trouve un soin qui EFFACE les rides, mais qu’il nous fasse signe IMMÉDIATEMENT 🙂 Je t’inscris pour le concours !

  2. Bonjour Céline,
    J’aime beaucoup les produits Lubex anti-âge que j’ai eu l’occasion d’utiliser, et là, en lisant la description, j’ai tout de suite envie d’essayer celui-ci! L’argument massue étant le fait qu’on a pas l’impression d’avoir la peau en parchemin après le rinçage… ce qui est souvent le cas même avec des produits doux.
    Je croise les doigts (mais le note aussi sur ma liste au Père Noel)
    Merci pour ce concours et belle semaine
    1. Bonjour Caty,

      C’est vrai qu’avec son prix raisonnable cette mousse peut aisément se retrouver sous le sapin. Mais qui sait, il passera peut-être avant, je t’inscris pour le concours !

  3. Salut Céline j’aime bcp le serum intelligent chez Lubex.
    Pour ma part je suis adepte du nettoyage du soir en 2 temps : en 1er de l’huile démaquillante et après une mousse nettoyante et ceci avec la marque Kanebo Sensai Silky. J’adore cette marque, elle sent divinement bon et la peau et douce et purifiée en profondeur.
    Bien volontiers je participe au concours pour comparer ces 2 marques.
    1. Hello Sab,

      Comme je te comprends pour le sérum intelligence 🙂 Je me nettoie la peau de la même manière que toi, mais il est vrai que pour voir un produit partir dans mon lavabo lors du rinçage, je ne suis pas trop tentée de consacrer un prix onéreux à mes soins nettoyants. En revanche, je veux qu’ils soient efficaces et doux…tu vois la fille tout de même exigeante !
      Avec plaisir pour le concours, comparer c’est la base !

  4. Hello hello,

    Merci tout d’abord pour ce nouveau concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je serais très curieuse d’essayer ce produit. Sa forme “mouse” m’intrigue beaucoup. Mis-à-part du savon pour les mains sous cette forme, je n’ai jamais essayé de produits “mousseux” pour le corps.
    Un des éléments qui m’attire le plus dans ce produit : sa composition sans agent conservateur, sans parfums et sans colorants.

    Bonne soirée!

    PS: Je te suis également sur Facebook

    1. La curiosité est une grande qualité, je trouve que les “jeunes”…c’est-à-dire les ados car je me considère encore comme jeune, en manquent cruellement, participation validée.
  5. Coucou Céline depuis un certain temps j’ai ajouté à ma routine l’anti-âge uv 50 anti-pollution fluide et pour les yeux l’anti-âge yeux intensive depuis peu pour bien hydrater mon contour de l’oeil et j’ai depuis longtemps l’émulsion lavante non irritante que j’utilise parfois pour ma peau dès qu’elle est sèche et sensible surtout en hiver et pour le lavage intime…J’aime beaucoup cette marque et jamais testé cette mousse nettoyante ça serait super si je la gagnais pour l’essayer sur mon visage et comme toi je ne lave mon visage qu’une fois par jour et me démaquille à l’huile et ensuite un hydrolat floral bio mais elle est réactive alors surtout pas l’agresser davantage et un peu d’eau thermale lui fait aussi du bien alors je serais contente d’essayer cette mousse:)
    1. Coucou Ana, Je vois que tu es une fidèle adepte de Lubex et des soins Lubex anti-age. Cette mousse sera en effet parfaite si tu as une peau sèche et sensible. Je t’inscris au concours.
  6. Je ne connais pas du tout mais ton article m’a donné envie de la tester! Je tente ma chance pour le concours et si je ne gagnes pas je filerai en pharmacie !
    Belle soirée
  7. Coucou!!
    Je connais un peu les produits lubex, mais pas celui-ci. Il a l’air pas mal… Moi j’ai la peau à tendance mixte, mais l’hiver, elle devient plutôt sèche, elle me tire et je dois bien l’hydrater.
    Le fait d’avoir une peau toute douce me tente beaucoup!!

    En tout cas, merci pour cet article et ce concours.

    Bonne soirée.

    Paméla

  8. je participe volontiers ! Je ne connais les produits Lubex que de nom et je serai heureuse de pouvoir tester cette mousse lavante !
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *