Lubex anti-age serum – CONCOURS Inside Suisse uniquement !

Cela fait longtemps que j’aurais dû vous présenter ce Lubex anti-age serum, car j’ai reçu ce produit il y a quelques mois. Mais que voulez-vous, des sérums, j’en ai beaucoup. C’est vraiment une catégorie de soins que j’adore. J’ai délaissé ce Lubex anti-age serum car j’ai eu la chance de pouvoir tester, dès sa sortie, le Lubex anti-age intelligence dont vous pouvez relire mon avis ici.

Cela fait un moment que je ne vous avais pas parlé de la marque Lubex anti-age. Je vous rappelle ce que je pense de Lubex anti-age. Ce sont des formulations dermo-cosmétiques de hautes qualités grâce à une approche scientifique solide. J’aime cette marque, car j’ai confiance en elle. En effet, les soins Lubex anti-age sont recherchés et ont un excellent rapport qualité-prix et peuvent très bien concurrencer des produits bien plus onéreux.

 Lubex anti-age serum DisMoiCeline

Les promesses de tous les soins Lubex anti-age

Conviennent aux peaux sensibles. Sans agents conservateurs, sans parfums allergènes, sans colorants ni huile de paraffine.

Les soins Lubex anti-age dont je vous ai déjà parlé

Je vous avais déjà présenté plusieurs soins de la marque, dont vous pouvez relire mes articles en cliquant sur le nom du produit :

  • Lubex anti-age hydration oil : huile à tout faire, comme soin hydratant et nourrissant en la mélangeant à sa crème, ou en sérum sous sa crème ou encore en masque. Une composition simple efficace avec plusieurs utilisations possibles.
  • Lubex anti-age intelligence : sérum qui rend votre peau intelligente en lui apprenant à travailler correctement. Un soin onctueux qui fond sur la peau comme un blur anti-âge. Les imperfections sont camouflées, le teint est unifié, mais ces corrections ne sont pas uniquement visuelles. En effet, ce soin améliore la qualité de la peau en lissant le teint et en affinant le grain de peau. A la différence du Lubex anti-age intelligence qui est un soin ciblé, le Lubex anti-age serum va traiter notre peau de manière beaucoup plus globale.
  • Lubex anti-age eye : très bon contour des yeux. Il pénètre rapidement tout en respectant cet endroit délicat. En plus, on peut l’appliquer sur la paupière supérieure ce que peu de soins proposent.
  • Lubex anti-age mineral UV50 : ce fluide solaire, c’est mon chouchou absolu. En effet, je le mets après ma crème de jour chaque matin et sous mon fond de teint. Je protège ma peau des rayons du soleil, responsables à environ 40% de l’apparition des rides. Sa texture très liquide et non grasse s’accommode parfaitement avec mon maquillage qui ne coule pas. Il faut dire que ce soin est une petite prouesse technologique, car la galénique utilisée est complexe pour avoir une texture si légère avec un filtre minéral. Il est très économique, je n’ai pas encore terminé mon 1er flacon depuis juillet 2016.

Les conséquences du vieillissement sur la peau

 

Je me suis dit qu’avant de vous parler des effets de ce soin, j’allais vous expliquer ce qui se passe lorsque notre peau vieillit. C’est pas très drôle, mais ça sert à rien de se voiler la face !

Comme l’épiderme s’atrophie, les cellules épidermiques se retrouvent non protégées.

La diminution du nombre de fibres de collagène entraîne l’apparition des rides.

La teneur en acide hyaluronique naturellement présent dans la peau diminue.

Les fibres musculaires du derme se détendent moins rapidement, phénomène qui provoque un froissement du tissu cutané responsable des rides d’expression.

C’est donc sur ces 4 phénomènes que le Lubex anti-age serum va se concentrer. Il se produit bien sûr d’autres phénomènes, mais on va arrêter là pour la déprime.

Les effets de ce Lubex anti-age serum

 Lubex anti-age serum DisMoiCeline

Ce soin va agir au niveau des 3 couches de la peau, à la différence de la plupart des soins qui n’agissent qu’au niveau de l’épiderme, c’est-à-dire en superficie.

Voici les 5 principes actifs qui font de ce soin, un puissant sérum anti-âge.

Le Resvératrol : anti-âge bien connu, est un anti-oxydant puissant contenu entre autre dans le raisin. Comme il est présent en haute concentration, il va renforcer l’épiderme et le protéger des dégâts externes et internes, comme les traitements médicamenteux lourds ou encore les changements hormonaux. L’épiderme va s’épaissir et ses cellules vont vivre plus longtemps.

L’Ectoïne : (également présent dans le Lubex anti-age mineral UV50), est un micro-organisme qui s’adapte aux conditions extrêmes. En plus de protéger les cellules de l’épiderme contre les rayons UVs, l’ectoïne a des propriétés apaisantes en cas de rougeurs et hydratantes en modulant l’hydratation de la peau.

Les Biochromones et les Polypeptides : vont permettre de stimuler la synthèse du collagène et d’empêcher sa dégradation. En effet, ils réparent les fibres de collagène qui sont abîmées en mimant les processus de réparation naturels de la peau. Malheureusement, ces processus diminuent avec l’âge et les agressions externes. Pour simplifier, on pourrait dire que ces principes actifs ont des effets similaires au rétinol mais sans les risques d’allergie liés à celui-ci. Grâce à eux, les rides installées diminuent et cela empêche l’apparition de nouvelles rides.

L’Acide hyaluronique fragmenté : ultra connu et à la mode, va repulper la peau au niveau du derme, en augmentant la quantité d’eau dans le derme.

Les Penta- et Hexapeptides : sont des petites protéines. Leur effet ressemble au botox. Ils relâchent les fibres musculaires, ce qui permet de « défroisser » le tissu cutané. Je suis sûre que certaines d’entre vous se disent qu’il faudrait inventer le fer à repasser pour la peau. Euh, oui ça s’appelle le lifting, mais bon avant la chirurgie, on peut compter sur ce soin pour défroisser notre peau comme le ferait un fer à repasser avec nos habits. Du coup, les rides sont diminuées et moins disgracieuses.

Mon avis sur ce Lubex anti-age serum

 Lubex anti-age serum DisMoiCeline

Ce Lubex anti-age serum a une texture onctueuse et fondante. Il pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras sur la peau. Vous le savez, je n’aime pas trop les sérums liquides et encore moins ceux qui collent.

L’odeur est propre à la gamme Lubex anti-age. Elle est discrète, fraîche et élégante. Elle n’est pas écœurante.

A cause de sa composition riche en principes actifs, ce sérum me fait penser à un best-seller, l’Advanced Night Repair d’Estée Lauder. La différence est que l’Estée Lauder est très liquide, donc je suis certaine qu’on en met plus que le Lubex anti-age. Et son prix est plus élevé. De plus, ça me fait du mal de l’admettre, car j’ai un Advanced Night Repair de 100ml quasiment plein, mais les actifs sont tout aussi concentrés dans ce Lubex anti-age que dans l’Estée Lauder. Je suis allée vite voir la composition de l’Estée Lauder en écrivant ces lignes. Alors c’est sûr, des actifs hautement concentrés, pas d’inquiétude il en contient, mais il y a aussi du phénoxyéthanol, du BHT, de triethanolamine, du trisodium EDTA et 2 colorants (Pourquoi ?). Tragique, je sais.

Et les effets alors ? Ben honnêtement, c’est très difficile de juger. Et je vous mentirai si je vous disais que mes rides avaient disparu. Il faudrait que je fasse des photos en macro avant/après et encore. Malgré cela, je suis persuadée de son efficacité, sinon on ne me donnerait pas 25 ans 🙂 Comme c’est bon de rêver !

Conclusion, avant d’investir dans un soin un peu plus onéreux, pourquoi ne pas penser à une petite marque Suisse qui fait moins de marketing et qui vous promet un soin efficace sans trop d’ingrédients néfastes.

 

Utilisation

Une pompe suffit pour tout le visage. Il faut mettre 2 pompes si on veut également faire le cou et le décolleté. Il dure 3 mois en utilisant 1 pompe matin et soir.

A appliquer matin et/ou soir en cure ou toute l’année.

Il peut s’appliquer seul pour les personnes à la peau mixte à grasse, si le confort est suffisant.

 

Petites infos pratiques

Vous trouverez Lubex anti-age serum en pharmacie et en droguerie en Suisse au prix 74.50CHF pour 30ml. Ce sérum est conditionné sous forme d’un flacon pompe airless, ce qui facilite son utilisation et le rend économique.

Si vous voulez jeter un coup d’œil aux autres produits Lubex anti-age, rendez-vous sur www.lubexantiage.ch.

L’essayer, c’est l’adopter. Hum, mais vous avez envie de l’essayer ?!? Je ne comprends pas pourquoi 🙂 Je vais vous gâter une fois de plus avec un concours où il y a 3 Lubex anti-age serum à gagner.

Conditions de participation

Merci de les lire et de les respecter ! 

Pour tenter de gagner un des 3 Lubex anti-age serum, mis en jeu, vous devez :

Vous inscrire à ma newsletter. J’envoie un email lorsque je publie un nouvel article (1 à 2 fois par semaine).

Me suivre au moins sur un réseau social : ma page Facebook ou mon compte Instagram.

Ce n’est pas obligatoire, mais si vous partagez ma publication Facebook ou mon post Instagram, cela vous permettra de gagner une ou plusieurs chances supplémentaires !  N’oubliez pas de me taguer dans vos partages Facebook ou Instagram !

Me laisser un commentaire en m’informant de votre participation.

Vous n’avez pas besoin de préciser votre adresse email dans les commentaires, je la vois automatiquement 🙂

Il faut être majeur(e) pour participer à ce concours.

Ce concours est ouvert UNIQUEMENT aux personnes habitant en Suisse jusqu’au lundi 6 mars midi. 

Merci pour toutes vos participations et de votre fidélité. les gagnantes ont été prévenues par email. Je reviens bientôt avec d’autres concours. 

Vous pensez quoi de ce sérum ?

Vous avez déjà testé des produits Lubex anti-age ?

J’espère que vous avez aimé cet article. Vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux et/ou laisser un commentaire. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter sur la page d’accueil et recevoir un e-mail lorsque je publie un nouvel article. Je vous dis à très vite.

Je remercie chaleureusement Angélique et Zijavera de Lubex anti-age pour ce superbe concours, les photos et les informations. Produit reçu gracieusement par Lubex anti-age. Les photos 2 et 3 sont la propriété de Lubex anti-age et la photo 1 m’appartient.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share This:

26 thoughts to “Lubex anti-age serum – CONCOURS Inside Suisse uniquement !”

  1. Coucou Céline merci beaucoup pour ce superbe concours et ce sérum à l’air génial en tout cas pour l’hydratation donc la peau en a toujours besoin à n’importe quel âge mais ce sérum pour moi serait super pour ma peau mature et assoiffé! Je participe volontiers à ton concours et j’espère que la chance soit avec moi:)
  2. Merci pour cette présentation et ce super concours ! Je tente bien volontiers ma chance et espère un jour pouvoir faire profiter à ma peau d’un tel produit ! J’adore quand les sérums ou les crèmes sont présentés dans un flacon-pompe : très pratique et hygiénique !!
    Au plaisir de vous suivre, bonne soirée
  3. Bonjour,

    Je ne connais pas encore ce sérum… mais à vous lire, il FAUT absolument que je l’essaie!! Par contre, j’ai déjà tester d’autres produits de lubex et je les ai bien appréciés.

  4. Bonsoir ! Merci encore de nous gâter avec de supers produits ! Je tente ma chance avec grand plaisir ! Je te suis sur Instagram avec mon pseudo : benedictemontpellier et j’ai reposté ta photo sur mon profil ! Merci ! Bénédicte
  5. Salut Céline
    J’ai essayé le sérum intelligent de lubex. J’adore la texture et du coup suis super intéressée par ce sérum pour voir la différence.
    Bon pour te dire la vérité j’adore aussi les pds Lauder.
    Donc tout cela pour dire que je participe au concours.
    Bon début de semaine
  6. Bonjour Céline,
    Je tente ma chance pour le concours Luxe Anti-Age serum. Tu m’avais conseillé le Luxe Anti-Age Eye et j’en suis très contente.
    A bientôt j’espère.
  7. bonsoir, merci pour ce superce concours
    je tente j’aime ja page fb et instagram laurence rivasseau.
    je connais pas du tout ces produits mais j’aimerais bien faire connaissance avec
  8. Participé!
    Merci pour tes articles c’est super intéressant! Là maintenant je n’ai qu’une envie c’est de voir à quoi ressemble ta salle de bain ;-)!!!
    Belle soirée
    1. Hello Stéphanie,

      Ta participation est enregistrée.

      Merci beaucoup 🙂 J’aimerais bien la montrer, faut que je fasse une petite vidéo !!!!!! Mais je sais que j’ai déjà honte, bonne soirée

  9. Haaaa!!! Ma participation n’est pas passée l’autre jour… Je participe!!!!!!! Merci encore pour tout ces beaux articles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *