Shopping beauté,  Soins

Lubex anti-age : la marque de confiance


Dans le cadre de ma collaboration avec Lubex anti-age et pour vous montrer que je ne suis pas la seule à croire en cette fabuleuse marque, j’ai eu la chance d’interviewer Sabrina, assistante en pharmacie depuis une vingtaine d’années dans la région Lausannoise. Elle conseille Lubex anti-age depuis sa création et a décidé de nous parler de sa relation avec Lubex anti-age.

DisMoiCéline : Pourquoi aimes-tu conseiller Lubex anti-age ?

Sabrina : Pour de nombreuses raisons. Premièrement car c’est une marque qui va droit au but, avec un nombre raisonnable de produits. Lors d’un conseil, on ne se perd pas.

Les compositions sont claires, les soins contiennent peu d’ingrédients. Ils ne contiennent pas (sauf l’huile) des actifs de plantes exotiques qui au final ne vendent que de la poudre à yeux.

Le parfum est léger. La texture, que ce soit dans la gamme light ou les sérums, est très fine. La charte claire : sans parabènes, sans conservateurs, sans colorants et sans paraffine.

Niveau qualité prix, Lubex anti-age est une marque vraiment abordable.

Dernier point, c’est fait en Suisse. Même si on utilise des soins venant de différents horizons, il est intéressant de pouvoir proposer une gamme fabriquée en Suisse avec la qualité que cela implique. Par exemple, les flacons airless sont gages d’une excellente qualité.

Je peux affirmer que Lubex anti-age est une marque dans laquelle j’ai totalement confiance.

DMC : Quelles valeurs de Lubex anti-age sont importantes pour toi ?

S : Le soutien pour la lutte contre le cancer du sein, en reversant 1CHF par emballage vendu. En effet, en tant que femme, on est toutes concernées, de près ou de loin, par cette maladie. Donc lorsque je conseille Lubex anti-age, je participe à favoriser la recherche et cette idée me plaît énormément.

Les standards de qualité qui sont très élevés. Je peux conseiller ces soins les yeux fermés.

Dernier point, les soins ne sont pas testés sur les animaux et c’est un point important pour moi pour des raisons éthiques. Les cosmétiques sont testés en laboratoire et nous n’avons pas besoin d’animaux pour cela.

DMC : Quel est ton produit Lubex anti-age préféré ?

S : Le traitement spécifique Lubex anti-age intelligence, c’est mon chouchou. J’adore la texture qui est légère et agréable. Ayant la peau mixte, je n’aime pas appliqué des soins trop gras. Celui-ci matifie, lisse. On sent que cela resserre les pores. Et l’acide hyaluronique apporte un effet antiride et hydratant.

Ce sérum intelligence est parfait, je n’ai rien à dire de plus, je l’adore.

DMC : Explique-nous ta routine Lubex anti-age idéale.

Avec ma peau mixte et quelques rides qui apparaissent, le premier geste qui reste la base de toute routine est un bon nettoyage avec le Lubex anti-age cleansing milk que l’on termine avec le Lubex anti-age tonic. L’un ne va pas sans l’autre.

Ensuite, je continue avec 2 soins qui sont pour moi désormais devenus incontournables : un sérum et un contour des yeux. Alors bien sûr, mon choix se porte sur les traitements spécifiques Lubex anti-age intelligence pour la journée et vitamine C pour le soir afin de conserver une peau éclatante. Le contour des yeux, zone qui mérite toute mon attention depuis peu, et dont on doit prendre soin correctement, avec le Lubex anti-age eye intensive. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les eye patch, mais je l’inclurais volontiers dans cette routine.


Je vais changer de texture de crèmes en fonction de la saison. En hiver, j’utilise plus volontiers les traitements Lubex anti-age day classic la journée et Lubex anti-age night classic la nuit. Et lorsque les températures remontent, je change pour les traitements light avec le day light la journée et le night light, la nuit.

De plus, on devrait y penser toute l’année, mais ce sont surtout les beaux jours qui me rappellent d’utiliser le Lubex anti-age sun fluid face SPF50.

Retrouvez mes articles en cliquant sur le nom du traitement : Lubex anti-age intelligence, Lubex anti-age sun fluid, Lubex anti-age eye.

Une fois par semaine, j’ajouterai un peeling, pour obtenir une peau plus tonique. Car on sait qu’une peau plus tonique paraît plus jeune.

En effet, le flacon est ultra pratique, la composition de ce soin est juste géniale, car ce fluide contient uniquement des filtres minéraux, mais sans un effet blanc. Il n’y aucune excuse pour ne pas l’appliquer.

Je souhaiterais que Lubex anti-age soit encore plus mis en valeur dans nos points de vente.

Comme Sabrina et moi, vous aimez Lubex anti-age ?

J’espère que vous avez aimé cet article. Vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux et/ou laisser un commentaire. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter sur la page d’accueil et recevoir un e-mail lorsque je publie un nouvel article. Je vous dis à très vite.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share This:

2 Comments

  • Avatar

    Chantal

    Quel bonheur de vous retrouver Céline 🙂
    Oh que oui, j’aime Lubex, le sérum, la crème light, le soin contour des yeux et celle que je préfère par dessus tout, la protection solaire !!!
    ce sont des produits que je rachète et conseille 🙂
    J’ai beaucoup aimé cet article, sous forme de dialogue, très sympa
    A tout bientôt, avec sympathie !!!
    • Avatar

      DisMoiCéline

      Oh Merci Chantal, moi aussi je suis contente que le blog revive un peu ! Merci pour votre commentaire sur Lubex anti-age, je suis totalement en accord avec vous.
      A bientôt et très bon week-end
      Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *