Lubex anti-age® intelligence serum ! Concours inside !

Lubex anti age intelligence Dis Moi Céline

Une amie m’a dit récemment : ce que j’aime bien dans ton blog, c’est que tu parles de produits et de marques différentes par rapport à certaines blogueuses. En effet, quand une grande marque française sort un nouveau soin, on lit 15000 revues à son sujet. C’est vrai que moi aussi, j’en ai marre de lire 15 fois le même article j’aime lire des articles sur des marques peu connues. Je cherche constamment à vous surprendre et innover. Pour ce faire, j’ai choisi de vous présenter une nouveauté et je crois que c’est réellement la première fois que cela se produit.

Je reviens avec un sérum de la marque Suisse Lubex anti-age intelligence* que j’ai eu la chance de recevoir dès sa sortie en mars dernier. Lubex anti-age, ce sont des formulations dermo-cosmétiques de hautes qualités grâce à une approche scientifique solide. J’aime cette marque, car j’ai confiance en elle. En effet, les soins Lubex anti-age sont recherchés et ont un excellent rapport qualité-prix. D’ailleurs, je vous avais déjà présenté Lubex anti-age hydration oil ici.

La composition de ce sérum et mon analyse

Un sérum est un soin spécifique donc les formulations sont complexes et le nombre d’ingrédients et d’actifs est généralement important. Lubex anti-age intelligence n’échappe pas à cette règle.

Je suis quelqu’un de cérébral donc j’aime les choses complexes où il y a besoin de réfléchir. Ce soin m’offre cette possibilité car la formule est recherchée et remplie d’actifs. Je vais vous les expliquer. Attention, je vous préviens c’est du lourd ! Je vais tenter d’être claire et limpide.

Quelle est la différence entre ce soin et un autre de la concurrence ?

Souvent les soins à base de silicones sont des blurs qui ne servent qu’à masquer les imperfections. Ils ne traitent pas la peau. Lubex anti-age nous promet autre chose, cacher mais traiter pour améliorer l’aspect de la peau en surface mais aussi en profondeur.

Pour celles qui connaissent le Weekend de Chanel, c’est un soin sous forme d’un sérum qui détoxifie et affine le grain de peau et qui se met seul 2 jours par semaine. Sauf que Chanel nous met de l’acide salicylique, donc moi qui a la peau sèche, je ne devrais pas l’utiliser trop souvent. Et franchement, l’acide salicylique est un actif dont le coût est dérisoire. Personnellement, j’attends un peu plus dans un soin d’une marque de luxe telle que Chanel. Mais bon, je suis trop naïve, je suis une hyperoptimiste, (re)lisez plutôt ma revue sur un rouge à lèvre Chanel, ils sont loin d’utiliser des actifs coûteux et nobles. En revanche, le prix est très élevé…je vous laisse chercher l’erreur.

Je sais que vous l’attendiez avec impatience, la composition complète qui est d’une indigestion totale :

Aqua, Dimethicone, Cyclopentasiloxane, Pentylene Glycol, Glycerin, Isodecane, Sodium Acrylates Copolymer, Polysilicone-11, Polyglyceryl-3 Disiloxane Dimethicone, Lauryl Polydimethylsiloxyethyl Dimethicone/Bis-vinyl Dimethicone Crosspolymer, Butylene Glycol, Octyldodecyl Lactate, Astragalus Membranaceus Root Extract, Tocopheryl Acetate, Sodium Hyaluronate, Alpinia Galanga Extract, Pistacia Lentiscus Gum, Symphytum Officinale Callus Culture Extract, Lecithin, Polyglyceryl-3 Polydimethylsiloxyethyl Dimethicone, Polyglyceryl-3/Lauryl Polydimethylsiloxyethyl Dimethicone Crosspolymer, Parfum, Isomalt, Acrylamide Sodium Acryloyldimethyltaurate Copolymer, Hexanoyl Dipeptide-3 Norleucine Acetate, Sodium Hydroxide, Dipropylene Glycol, Isohexadecane, Sodium Citrate, Disodium EDTA, Citric Acid, Decyl Glucoside, Polysorbate 80, Xanthan Gum, Caprylic Capric Triglyceride

Etonnamment, il y a juste un peu plus de 30 ingrédients. Autant vous dire tout de suite que je vais parler uniquement des actifs.

Biostimulateurs Lubex anti-age intelligence Dis Moi Céline

Pourquoi ce soin est-il intelligent ? Tout est dans la composition. En effet, 6 biostimulateurs permettent d’obtenir un soin de haute technologie.

Ces biostimulateurs vont reconnaître et traiter les besoins de la peau en surface et en profondeur.

Extrait de pistachier : matifie la peau et resserre les pores en surface.

Tripeptides : accélèrent l’élimination des cellules à la surface. Ils diminuent la visibilité de tous types d’imperfection. C’est mieux que de l’acide salicylique, non ?

L’extrait de racine d’astragale : une plante dont la capacité est de réduire les impuretés et de raffermir la peau en profondeur

Les cellules souches végétales : activent le renouvellement cellulaire au niveau de l’épiderme afin d’obtenir un teint plus frais et rajeunit.

Des fragments d’acide hyaluronique : pénètrent dans le derme et repulpent la peau de l’intérieur. Ils hydratent durablement et rendent la peau plus souple. On connaît bien l’acide hyaluronique et le besoin de l’utiliser de manière fragmentée.

L’extrait de gingembre : agit lui aussi au niveau du derme en activant notre propre production d’acide hyaluronique ce qui va réduire les rides et éviter l’affaissement futur.

Bon, je vous avais prévenue, c’est vraiment tout un programme. Et le reste des ingrédients, c’est quoi ?

Pour obtenir une telle texture, Lubex anti-age utilise un grand nombre d’excipients comme des silicones très complexes. Rassurez-vous ces excipients sont tous utilisés de manière consciencieuse par Lubex anti-age. Je pense qu’au niveau de soin qui respecte les peaux sensibles, on est proche de la perfection.

J’entends déjà certaines s’exclamer :

Mais si t’as une peau sensible, il faut utiliser des soins naturels. Faux, ils peuvent contenir des huiles essentielles qui peuvent être allergisantes.

Mais ces silicones sont des perturbateurs endocriniens. Les silicones sont de grandes molécules qui ne pénètrent que peu dans la peau.

Je vous rappelle également les promesses de Lubex anti-age au niveau de ses compositions 

Convient aux peaux sensibles

Sans agents conservateurs, sans parfums allergènes, sans colorants ni huile de paraffine

Les promesses de Lubex anti-age 

Voici les informations fournies par Lubex anti-age sur ce sérum. Nous avons des actifs qui permettent de lutter contre 3 problèmes spécifiques :

  • Les peptides et les cellules souches végétales permettent d’affiner le grain de peau et de la rendent plus lisse et rayonnante.
  • Les extraits de pistachier et de racine d’astragale resserrent les pores et matifient le teint immédiatement.
  • Les fragments d’acide hyaluronique et l’extrait de gingembre réduisent les rides.

 Lubex anti-age intelligence Dis Moi Céline

Mon avis et mes sensations lors de l’utilisation

L’utilisation théorique conseillée est la suivante : appliquer avant le soin de jour et/ou de nuit habituel.

La texture est un gel-crème. Elle pénètre rapidement. L’odeur est discrète et agréable.

Je mets 2 à 3 pompes du flacon airless sur le visage et le cou. Je l’ai mis matin et parfois le soir.

Les résultats sont-ils à la hauteur des promesses ?

Autant être honnête, j’étais très sceptique lorsqu’on m’a présenté ce soin et je n’en attendais pas grand-chose quand j’ai commencé à l’utiliser.

Pourquoi ? Parce ma peau est un peu spéciale. Je vous explique. J’ai une peau sèche et j’adapte mes soins en fonction de la température extérieure. Une esthéticienne m’avait dit un jour que j’avais une peau rétentionnelle. En gros, c’est une peau dont le grain est très serré, qui a peu de points noirs et qui n’absorbe pas très bien les soins qu’elle reçoit. Donc avec ma peau rétentionnelle, je n’ai ni besoin d’affiner le grain de peau, ni de matifier. Et surtout ce que je recherche, c’est de ne pas assécher ma peau.

J’aimerais avoir une peau parfaite, car à certains endroits, j’ai des mini points noirs. Pour ce faire, je mets 35000 sérums et je fais plein de masques.

Malgré tout, ma peau n’est pas encore parfaite et ne le sera jamais. MAIS, certains points noirs récalcitrants ont disparus et c’est ce que j’attendais de ce soin. D’ailleurs, c’est la 1ère fois que cela m’arrive !

Conclusions

Lubex anti-age intelligence est une innovation ! Vous allez me dire que j’exagère. On n’a peu pas de soins qui offrent de telles promesses et les tiennent.

En effet, Lubex anti-age intelligence est un soin anti-imperfections ET également anti-âge. Les solutions offertes pour limiter les imperfections dans la cosmétique se résument généralement à se tourner vers des soins pour peaux jeunes. Or, si vous avez plus de 20 – 25 ans et que vous avez une peau à imperfections sans qu’elle soit grasse, vous savez que souvent ces soins sont trop puissants. Toutes les marques proposant des soins jeunes pour peaux plus âgées voire mature trompent le consommateur en lui faisant croire à un soin idéal qui ne l’est pas.

Et puis, si on compare à la concurrence comme le Chanel Weekend, Lubex anti-age intelligence est moins cher et contient nettement plus d’actifs.

Alors, tout dépend de vos attentes et de votre peau.

Si vous voulez une peau sans imperfections et non asséchées par des produits inadaptés; si vous cherchez un soin anti-âge avec une composition qui respecte votre peau. Sachez que même si vous avez la peau sèche, il ne l’assèchera pas.

Ce sérum est fait pour vous.

Petites infos pratiques

Vous trouverez Lubex anti-age intelligence en pharmacie et en droguerie en Suisse au prix 88.50CHF pour 30ml. Ce sérum est conditionné sous forme d’un flacon pompe airless, ce qui facilite son utilisation et le rend économique.

Si vous voulez jeter un coup d’œil aux autres produits Lubex anti-age, rendez-vous sur www.lubexantiage.ch

Je vous ai donné envie de le tester. Ça tombe bien, je vous ai concocté un concours avec 3 Lubex anti-age intelligence à gagner.

Comment jouer

Vous pouvez tenter de gagner 1 Lubex anti-age intelligence en laissant un commentaire sous l’article OU sur ma page Facebook OU sur Instagram OU sur Twitter.

Si vous me suivez sur Twitter, que vous retwettez mon tweet. Ou sur Instagram et que vous repostez la photo Lubex anti-age intelligence, vous augmentez vos chances.

Vous avez jusqu’au 22 mai 2016 à 23h59 ! pour jouer. Concours ouvert à la Suisse, la France et la Belgique (enfin en Europe quoi). Bonne chance, il y aura aussi des lots de consolation !!!

Je remercie toutes les personnes qui ont participé à ce concours. Les gagnantes ont été prévenues par e-mail.

*Produit reçu gratuitement par Lubex anti-age

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share This:

46 thoughts to “Lubex anti-age® intelligence serum ! Concours inside !”

  1. Bonjour Celine,
    Intéressant ce sérum moi je suis une adepte de du sérum double de Clarins alors je tente ma chance pour le gagner et comparer .
    Belle journée et à vendredi prochain
  2. Coucou !
    merci pour cette revue détaillée et intéressante ! je connais la marque Lubex car j’en achète régulièrement (mais pour la toilette intime mdr) je n’ai par contre jamais testé leur crème pour le visage ! effectivement ce produit a l’air vraiment innovant c’est pourquoi je participe avec plaisir à ton joli concours, merci beaucoup ! en plus comme j’ai eu 30 ans cette année, il me faut bien un bon antirides 😀
    bisous et merci pour ce concours !
    ps. je m’abonne à ta newsletter pour ne plus louper d’articles (je te suis également sur facebook mais des fois je rate des trucs dans le flux)
    1. Coucou,

      C’est clair qu’il faut qu’on se mette sérieusement à combattre ces rides :-))) Lubex est une marque très connue dans le médical mais leurs soins anti-age méritent vraiment toute notre attention. Hop Suisse en plus !
      Bisous et merci à toi pour ton inscription etc 😉

  3. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !
    Je serais ravie de tester les performances aguichantes de ce produit !
    Bon weekend d’avance !
    Merciiii 😉

  4. Coucou c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    sa serai un plaisir de découvrir a mon tour ce Lubex anti-age intelligence
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1679485115710518&id=100009471360190&pnref=story
    https://twitter.com/special_phonics/status/731004155205197824
    http://www.hellocoton.fr/lubex-anti-age-intelligence-serum-concours-inside-20970122
    et sur insta@valandraud76
    je suis inscrite a la news valandraud@yahoo.fr
    bonne journée
  5. Bonjour Céline
    J’ai lu votre remarquable et intelligente analyse et waouw je suis impressionnée par vos commentaires on voit que vous avez fait des recherches poussées.
    Avec ce sérum anti âge intelligence on va peut être devenir toutes super intelligentes aussi
    J’aimerais beaucoup le tester à mon tour
    Merci
  6. Salut Céline
    Je suis actuellement en plein essai avec les nouveaux sérums clarins: Les boosters.
    Pratique , à mélanger avec son masque ou sa crème habituelle.
    Ce n’est évidemment pas comparable avec un sérum traditionnel qui se met seul avant le soin. Mais c’est intéressant
    À quand un petit feed back de ta part?
    En tout cas je serai ravie d’essayer le lubex.
    Bonne journée et surtout continue , c’est tjrs un plaisir de te lire .
    1. Coucou Sabrina,
      Je suis ravie que mes articles te plaisent.
      Pas étonnant que tu te sois laissée tenter par les Clarins je les ai vus déjà mais j’essaye de résister. Ma réserve de cosmétiques est tellement énorme j’ai un peu honte
    1. Bonjour Michèle,
      Tout d’abord merci pour tous les partages, RT et follow, ça me fait super plaisir. Vous êtes inscrite pour le concours avec toutes vos chances !
  7. Coucou,
    Tout d’abord je rejoins ton amie : c’est rare les sujets qui sortent du lot avec tous ces blogs, vive les blogueurs sincères (= qui n’écrivent pas parce qu’ils ont un produit gratuit, mais véritablement parce qu’ils adhèrent à un produit/une marque) et qui ne font pas comme le voisin !
    Je ferme cette parenthèse 🙂
    Tu m’as convaincue sur ce produit, ce sérum ne pourrait me faire que du bien… du coup je participe !
    Bon we de Pentecôte !
    1. Coucou Marion,
      Quand tu es une nouvelle blogueuse comme moi, les maisons ne se bousculent pas pour t’offrir des produits. Donc tout ce que je raconte, je le fais effectivement de manière sincère. Et même si on m’offre un produit, je fais de même sinon cela ne sert plus à rien et tu fais juste de la publicité pour les maisons. Le but est d’avant tout de transmettre ses idées et son avis.
      Bonne semaine
  8. Coucou pour ma part j’utilise aussi le sérum clarins, mais je ne suis pas complètement satisfaite et je vais tester avec un peu de chance au concours ce nouveau produit.
    Merci pour cet article détaillé
    Bon weekend
    1. Hello Amélie,
      Tout le monde est fan de Clarins 🙂 Quand on n’est pas satisfaite il faut changer c’est clair, il y a assez de marques sur le marché !
      Bonne semaine
  9. Bonjour
    Il y a 2 jours ma fille de 13 ans m’adit que mes joues commençaient à tomber à cause de la vieillesse ( j’ai 43 ans) alors je m’essaie pour gagner ce serum anti age
    je vous suis sur twitter poulette14790 et j’ai retweeté
    merci et beau dimanche
  10. hello à vous merci pour ce concours contente de connaitre un nouveau produit je veux bien participer
    j’ai liké la page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    belle soirée à vous bisous
  11. Bonsoir, je participe avec plaisir je ne connais pas du tout

    Merci pour ce super concours! bonne soirée 🙂

    1. Hello,
      Effectivement, j’essaye de pondre de vrais articles et pas seulement des articles qui font très fausses publicités comme on peut lire parfois.
      Merci beaucoup pour tes participations !
      Céline
  12. Très intéressant cet article! J’ai déjà essayé la plupart des produits tels que Clarins, la Roche et Avene et tous me font de petits boutons. Je suis très curieuse d’essayer ;o)
    Merci pour le conseil!
    1. Merci Mélanie 🙂
      Il faut vraiment faire attention à la texture quand un soin nous fait des boutons. Et toujours garder ce principe de base : moins il y a d’ingrédients dans un produit, moins on a de chance de faire une allergie ou des boutons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *