In my ears #8 – Katy Perry avec mes écouteurs Sudio CONCOURS Inside !

Cela fait longtemps que le blog n’a pas fait de pause musicale. Aujourd’hui, comme c’est la Fête de la Musique, c’est une bonne occasion de publier un nouvel article In my ears. Pour moi, l’été rime vraiment avec musique et concerts. J’écoute de la musique toute l’année, mais en saison estivale, celle-ci se fait plus légère et plus festive.

Le mois de mai était assez rock avec le nouvel album des anglais de Kasabian, un de mes groupes préférés que je me réjouis de revoir au Montreux Jazz Festival.

Puis, début juin, Katy Perry a sorti, elle aussi son nouvel album Witness. Alors c’est sûr, on est dans un style totalement différent que le rock de Kasabian. Certains pourront se demander si c’est possible d’ailleurs d’aimer ces 2 artistes ! Je crois que oui !

Katy Perry a sûrement ses détracteurs, mais ils sont probablement jaloux. Je vous avais déjà dit que j’adorais ce genre de chanteuse dont elle fait partie. Beyoncé, Kylie Minogue, etc. Katy Perry ne chante peut-être pas aussi bien que Beyoncé, mais au niveau du show, je peux vous dire que ses concerts sont tout aussi spectaculaires.

D’ailleurs, je trouve que ses clips (#la miss qui vit encore dans les années 90) vidéos reflètent bien son univers. Des tenues et du maquillage extravagants, des mises en scène imaginaires et humoristiques dotés d’une bonne dose d’autodérision, voilà ce qui la caractérise.

Je me suis dit que j’allais vous donner un peu mon avis sur cet album en vous faisant un petit top 5. Pour le reste, il faudra aller vous faire votre propre opinion. En cliquant sur le titre, vous serez redirigé vers mon ami Youtube.

5. Swish Swish

Si vous êtes fan d’autres styles que la pop, vous allez peut-être aimer cet album. En effet, Katy Perry a invité de nombreux artistes sur cet album, comme Migos, Skip Marley (petit-fils de Bob), Nicky Minaj…j’en connaissais pas la moitié. On peut dire qu’elle sait bien s’entourer. Je suis pas forcément convaincue de ces intégrations d’autres styles même s’il faut admettre que cela apporte de la modernité aux divers titres. La collaboration avec Nicky Minaj dans Swish Swish est réussie.

4. Into Me You See

Katy Perry est connue pour ses musiques où tout le monde se lève pour danser (Hot &Cold, cela marche à tous les coups avec moi). Elle sait aussi faire des ballades très belles. Je suis une grande fan d’Unconditionally (que vous retrouvez Prism, son album précédedent).

Into Me You See, dernier titre de cet album le termine divinement. Une mélodie de piano accompagne sa magnifique voix. Les paroles quant à elles résument bien sa vie. Katy Perry est un personnage et la vraie Katheryn ne se montre pas souvent. Dans ce titre, c’est quelqu’un qui découvre la femme que personne n’a jamais vu. Le texte est vraiment très beau.

3. Bon Appétit

2ème single de cet album est je pense l’une de ses meilleures vidéos. Katy Perry est cuite entière dans un bouillon de légumes, ses jambes sont pétries comme une baguette de pain. Le texte, très drôle, est une succession d’allusions au monde culinaire où Katy Perry fait office de dîner. Certes, c’est léger, mais vous savez quoi, ça fait du bien !

2. Witness

Démarrage de l’album en douceur avec ce 1er titre, moins énergique que Roar, mais tout aussi efficace. Les paroles et la mélodie trottent dans la tête dès la 1ère écoute. Je commence toujours par cette chanson quand j’écoute cet album. Il m’est déjà arrivé de détester la 1ère piste d’un album et de ne jamais l’écouter, pas vous ? Pari réussi alors pour Katy Perry, non ?

1. Chained To The Rythm

A moins que vous ne viviez dans une grotte dont vous ne sortez jamais (comment pourriez-vous me lire ? Dans les grottes, y a pas de WiFi). Je pense que vous avez déjà entendu le 1er single de cet album Chained To The Rythm. La vidéo, à voir absolument est un monde enchanteur à la Disney Land dans lequel Katy Perry semble une heureuse prisonnière.

Si vous voulez la voir en Live, elle sera le 1er juin à l’Hallenstadion à Zürich et en tournée dans toute l’Europe.

 

Mes nouveaux écouteurs SUDIO

 Sudio DisMoiCéline

A la maison, je suis plutôt à passer la soirée à écouter de la musique qu’à regarder la télé. Et quand je sors de chez moi, je suis capable de remonter chercher mes écouteurs que j’aurais laissés traîner par mégarde.

Donc, c’est rare de me voir sans eux à mes oreilles. Il y a quelques mois, je fus contactée par Sudio pour tester leurs écouteurs. J’ai eu la chance de pouvoir choisir un modèle. Comme mon téléphone est un vieux modèle, dont la batterie peine un peu, j’ai choisi des écouteurs classiques avec fils.

Les puristes me diront que rien de vaut un vrai casque pour écouter de la musique. Et bien, moi je dis, le transport, le transport…quand je sors avec mon mini sac, je le mets où mon casque ?!?

J’ai choisi la version bleu foncé, cela vous étonne ? Ces écouteurs ont une mini-télécommande (volume, appel) intégrée sur le fil droit. Je regrettais tellement mes écouteurs Samsung qui ont rendu l’âme un jour sans prévenir. Les cordons sont plats, donc pas de soucis de démêlage ! Car oui, vous avez lancé vos écouteurs dans votre sac et quand vous les ressortez en boule (roh mais non quelle saucisse !), vous savez qu’il vous faudra déjà 2 min avant de les utiliser.

Niveau confort, je pense qu’on peut difficilement faire mieux, car il y a 5 tailles d’embout pour les oreilles.

La qualité du son est très bonne. Comme, ils rentrent bien dans le conduit auditif, il y a une petite réduction des bruits extérieurs.

Il y a même une pochette pour les transporter.

Comme je n’avais pas précisé à Sudio que j’avais un téléphone Android, ils m’ont également envoyé les mêmes écouteurs en version iPhone. Donc du coup, je vais vous offrir cette version qui est également bleu foncé…désolée si ce n’est pas votre couleur de prédilection.

Sudio DisMoiCéline

Sudio DisMoiCéline

Si vous avez envie de vous offrir une paire d’écouteurs ou un casque SUDIO, le code special_phonics15 vous permettra d’avoir 15% de réduction sur votre commande.

Je ne vois pas vos commandes, ni perçoit de commission.

Conditions de participation

 

Merci de les lire et de les respecter ! 

Pour tenter de gagner ces écouteurs SUDIO pour iPhone, vous devez :

  1. Posséder un iPhone, ça paraît logique, mais je fais des concours pour gâter mes lectrices/lecteurs, pas pour voir le lot en vente sur eBay la semaine prochaine.
  2. Vous inscrire à ma newsletter. J’envoie un email lorsque je publie un nouvel article (1 à 2 fois par semaine).
  3. M’envoyez un petit commentaire gentil, plus que “je participe”. Pas besoin de mentionner votre email, je le vois dans le commentaire.

Ce n’est pas obligatoire, mais si vous aimez ma page Facebook ou me suivez sur Instagram ou que vous partagez la publication du concours, cela vous offrira une ou plusieurs chances supplémentaires ! N’oubliez pas de me taguer dans vos partages Facebook ou Instagram !

Il faut être majeur(e) pour participer à ce concours.

Je sais que je vais faire plaisir à mes voisin(e)s de France, car ce concours est ouvert à la Suisse et à la France jusqu’au mercredi 28 juin 2017 minuit.

Merci à toutes pour vos participations, la gagnante a été prévenue par email.

Vous avez déjà écouté le nouvel album de Katy Perry ?

Je remercie SUDIO pour ce concours. Produit reçu gracieusement par SUDIO.

 

J’espère que vous avez aimé cet article. Vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux et/ou laisser un commentaire. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter sur la page d’accueil et recevoir un e-mail lorsque je publie un nouvel article. Je vous dis à très vite.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share This:

17 thoughts to “In my ears #8 – Katy Perry avec mes écouteurs Sudio CONCOURS Inside !”

  1. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis inscrite à la NL
    Non je n’ai pas encore écouté l’album de Katy Perry mais ça va venir!
    Merci et bonne soirée!!
  2. Coucouu je vois que tu es une grande fan de Katy Perry ^^ je connais juste chained go the rythm. Et je sais qu’elle est avec le beau orlondo bloom! Oui enfin il me semble encore ^^ moi j’écoute plutôt du despacito en ce moment :). Pour en venir oui je participe avec joie à ton concours !! J’ai un casque qui commence à faire la tête. C’est vrai que les écouteurs c’est moins encombrant. Je te suis déjà sur instagram cbeaug et twitter carole pham. Bonne fete de la musique et vive le début de l’été et ses températures sur caniculaire
  3. Coucou,
    Je participe au concours.
    Je n’ai pas encore entendu le nouvel album mais j’aime bien l’univers de Katy Perry. Moi j’attends le nouvel Indochine qui sort en septembre et ces temps j’écoute l’album 25 de K’S Choice, un best of des chansons que j’écoutais à l’adolescence.
  4. hello Céline,
    merci à toi pour ces cadeaux,
    une fois de plus tu nous offres de superbes lots 🙂
    je tente avec plaisir
    j’ai déjà entendu parler de cette marque et je la trouve top !

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  5. Génial le concours merci beaucoup
    Moi je me réjouis d’aller écouter MICHAEL KIWANUKA ä Montreux ! Et plus tard Hubert-Félix Thiéfaine au festival de la Venoge mais plus connu je pense des gens de mon âge !!!!!!
    Je te suis sur FB et Instagram et abonnée à ta newsletter
  6. Coucou Céline !
    Ah je suis comme toi ! Je sais que un casque, c’est mieux, et tout ça, mais qu’est ce que c’est CHIIIIIIANT à transporter, et puis ça plaque les cheveux, ça décoiffe…
    bref. J’ai un iphone et des oreillettes blanches d’iphone et c’est sur qu’il y a mieux… Comme des oreillettes bleues 😀
    Je participe donc bien volontiers! Et je te suis sur FB (Celine Bruness) et Insta (alru)

    Merci 🙂
    XOXO

  7. bonjour 🙂
    ce nouvel album de K Perry semble très bien !
    mais pas encore écouté
    je tente pour mon Iphone
    croisons les doigts !!
    je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

  8. Bonjour,
    Je participe au concours.
    Je n’ai pas encore entendu le nouvel album de Katy Perry.
    Bon été musical!
  9. Pardon mais je ne parle Français!
    But I’m really curious about this earphones…have been reading a lot of good things about it.
    And Katy Perry…needs no comments! Love her songs!
    Would be awesome to put those two great names together on my phone.

    Merci!

  10. Coucou Céline !
    Merciii beaucoup pour ce superbe cadeau !
    J’avoue que ces écouteurs sont vraiment sublimes !
    Pour ma part, je n’ai pas écouté le nouvel album de Katy Perry, cependant pour la fête de la musique, ce fut bien animé par chez nous (Montélimar) 🙂
    C’est toujours un moment agréable et ce n’est qu’une fois dans l’année ^^
    Je participe avec grand plaisir ♥
    Je suis inscrite à la NL
    J’aime ta page FB
    Et ton compte insta
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10213533084899582
    Bizx & bonne fin de journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *