Maquillage

Découverte TOP Juin 2016 : Sigma Powder Blush Hot Spot

Mon blush adoré

Cela fait un moment que je désire changer de blush. Mon blush habituel est un Boots n°7 rose-pèche passe-partout. Je l’adore mais il ne se fait plus. J’avais tenté de changer en achetant le « Orgasm » Best-Seller de Nars…quelle mauvaise idée : c’est un blush irisé. J’ai horreur de ce rendu highlighter. Je suis loin de l’effet promis par son nom !

Un magasin pas comme les autres

L’autre soir, j’ai eu la chance d’être invité à une soirée de blogueuse au magasin de maquillage Cosmetics Obsession du flon. J’arrête pas de me plaindre qu’à Lausanne (en Suisse en général), on voit toujours les mêmes enseignes qui proposent toujours les mêmes marques. Jamais de rien folichon quoi.

Ici, chez Cosmetics Obsession, c’est une autre histoire, car on ne trouve que des marques anglaises et américaines que l’on ne voit nulle part ailleurs et toutes les conseillères sont des pro make-up artists.

A la recherche du graal

Donc lorsque je me suis rendue à la quête d’un nouveau blush, j’ai tout de suite demandé de l’aide à Valentine dont vous pouvez suivre les superbes maquillages via son compte Instagram et/ou sa page Facebook.

Je la préviens tout de suite que je ne veux pas un blush irisé, car cela me hérisse le poil et que je souhaite changer de mon rose-pêche classique.

Elle me propose alors le blush Hot Spot de Sigma de la collection Nightlife by Camila Coelho (une blogueuse fashion-beauty brésilienne).

Ma première réaction fut : t’es pas sérieuse, je ne vais quand même pas mettre du orange ?!?

Sigma Powder Blush Hot Spot DisMoiCéline

« C’est le meilleur blush de TOUTE la boutique, il donne tout de suite un effet bonne-mine. »

Elle me l’applique et là…je me dis que finalement c’est pas si mal. J’entrevois tout de même quelques paillettes. Après vérification dans un miroir, elles sont invisibles sur les joues.

Je craque donc et repars avec mon blush orange, qui l’eut cru.

Arrivée à la maison, je prie pour arriver à le mettre sans ressembler à un clown. L’application avec mon pinceau Sigma F40 Large Angled Contour Brush est à ma grande surprise, très simple. L’effet bonne-mine est obtenu sans effort et rapidement. Niveau texture, la poudre est très fine et douce, ce qui permet d’obtenir un résultat homogène. La boîte toute petite permet d’être emportée partout.

Bref, j’adore. Je vous laisse constater par vous-même en images. Pour les photos, j’en ai mis beaucoup plus que d’habitude mais c’était pour que vous puissiez voir le contraste.

 Blush Hot Spot Sigma Dis Moi Céline 2  Blush Hot Spot Sigma Dis Moi Céline 2

 Blush Hot Spot Sigma Dis Moi Céline 3

Où l’acquérir et prix

Cosmetics Obsession, Voie du Chariot 5 (Flon), Lausanne. Livraison 9.-, gratuite dès 150.- d’achat (Livraison en Europe également)

Il coûte 16.-, prix raisonnable. Pour les françaises, sur The Beautyst 11 €.

C’est quoi votre blush préféré ?

Vous mettez du blush orange ?

 

J’espère que vous avez aimé cet article. Vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux et/ou laisser un commentaire. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter sur la page d’accueil pour recevoir un e-mail lorsque je publie un nouvel article.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share This:

2 Comments

  • Avatar

    Myrtilla

    Coucou Céline ! Lorsque tu as parlé de blush pas irisé chez Cosmetics Obsession j’ai aussi direct pensé à Sigma ! Mais j’étais loin de penser qu’elle allait te proposer un blush orange ! Effectivement j’étais surprise, mais en regardant tes photos je me dis que ça va, il te va bien finalement ! 😀 Jolie découverte en tous cas, ça donne envie de découvrir les blush de la marque ! 😀 Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *